La conspiration d'UMBRELLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conspiration d'UMBRELLA

Le domaine d' UMBRELLA CORPORATION - Domaine TOP SECRET -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas de pacte seulement un contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroro L
Invité




Pas de pacte seulement un contact Empty
MessageSujet: Pas de pacte seulement un contact   Pas de pacte seulement un contact Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:43

Bonjour,
je me nomme Kuroro Lucifuru, Administrateur Hunter de l'alliance Greed Island et Ambassadeur également.
Les pactes avec des alliances aussi puissantes que la votre (pour le moment en tout cas) sont inutiles je soutiens votre avis.
Ce message n'est donc pas une demande de pacte car effectivement, il va falloir attendre quelques mois encore, mais je tiens à prendre contact avec vous, simplement dans l'optique d'en faire.
De plus, Umbrella dans cet univers est également présente dans l'univers 50 de part ma puissance. The Umbrella Corporation est donc à quelques détails près, la même alliance que la votre.
Je connais les trois mots d'ordres, l'attitude à avoir, ainsi que les recherches que nous avons entamées. (l'Etoile de la mort, ayant pu en créer 9 pour le moment.)
Merci de votre attention.
Cordialement, K.L.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2007

Pas de pacte seulement un contact Empty
MessageSujet: Re: Pas de pacte seulement un contact   Pas de pacte seulement un contact Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:16

Bienvenu à toi sur notre forum kuroro
Revenir en haut Aller en bas
Cloud64

Cloud64


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Liège (Belgique)

Pas de pacte seulement un contact Empty
MessageSujet: Re: Pas de pacte seulement un contact   Pas de pacte seulement un contact Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:16

slt kuroro et bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shetan

Shetan


Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 41
Localisation : entre ma chaise et mon écran

Pas de pacte seulement un contact Empty
MessageSujet: Re: Pas de pacte seulement un contact   Pas de pacte seulement un contact Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:16

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de pacte seulement un contact Empty
MessageSujet: Re: Pas de pacte seulement un contact   Pas de pacte seulement un contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de pacte seulement un contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conspiration d'UMBRELLA :: Section COMMERCE et DIPLOMATIE :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser