La conspiration d'UMBRELLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conspiration d'UMBRELLA

Le domaine d' UMBRELLA CORPORATION - Domaine TOP SECRET -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition des L.T.S.

Aller en bas 
+2
Shetan
LEON SCOTT KENNEDY
6 participants
AuteurMessage
LEON SCOTT KENNEDY

LEON SCOTT KENNEDY


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Proposition des L.T.S. Empty
MessageSujet: Proposition des L.T.S.   Proposition des L.T.S. Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:39

Salut à tous!
Ya un gars pas loin de chez moi et j'ai assez sympatisé avec lui.il s'appelle Dominator.
je lui ait parlé de notre alliance et il a pensé a fusionner les deux alliances en une seule...
leur tag c'est " L.T.S."
il m'ont dit qu'ils ont plus de 700 pts et que si l'on fusionnait avec eux on serait les 1ers...avec plus de 1 000 pts
à vous de voir,ils sont 8 et leur forum est très actif.ils ont aussi un bon graphiste,vous pouvez aller voir sur leur forum et surtout leur page de presentation.

le lien de leur forum est le suivant: " http://looney-tunes.xooit.fr/index.php "

Voilà,faut y réfléchir serieusement je penses,c'est pas une décision à la légere et voilà!

j'ai pensé sage de vous en parler Wink

Leon SCOTT KENNEDY
Revenir en haut Aller en bas
Shetan

Shetan


Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 41
Localisation : entre ma chaise et mon écran

Proposition des L.T.S. Empty
MessageSujet: Re: Proposition des L.T.S.   Proposition des L.T.S. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:49

Personnellement, je ne suis pas très chaud pour une fusion.
Même si Vortex est l'unique admin, Umbrella est une idée à nous deux. Je pense parler en son nom, mais vu le mal qu'il s'est donné à créer l'alliance, le forum, ogspy, etc, ça lui ferait mal de voir le nom disparaître, et à moi aussi d'ailleurs (même si je n'ai quasiment rien fait).

Donc pour la fusion, je suis contre, mais on pourrait faire un pacte total, histoire d'assurer nos arrières et les leurs.

Bien sûr, je propose cela, mais la décision se fera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
LEON SCOTT KENNEDY

LEON SCOTT KENNEDY


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Proposition des L.T.S. Empty
MessageSujet: Re: Proposition des L.T.S.   Proposition des L.T.S. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:30

Ben je respecte tous les avis,moi meme ça me ferait de la peine de plus etre dans une alliance dédiée a RE...je crois que c'est quand meme le bon choix de refuser.
Donc ils sont d'accord pour le pacte total à la place de la fusion Wink

Affaire à suivre! pig
Revenir en haut Aller en bas
pavel




Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2007

Proposition des L.T.S. Empty
MessageSujet: Re: Proposition des L.T.S.   Proposition des L.T.S. Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:05

on peut très bien faire un pacte total pour l'instant et puis attendre de voir comment évolue tout ça. Si on est dans la merde plus tard ca pourait être intérressant alors de s'unir mais pour l'instant il n'y a rien de bien méchant en vue.
Revenir en haut Aller en bas
VorteX
Admin
VorteX


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 38
Localisation : J'ai oublié.....

Proposition des L.T.S. Empty
MessageSujet: Re: Proposition des L.T.S.   Proposition des L.T.S. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:47

Je pense que Shetan a tres bien résumé la situation....
Je ne vois pas pourquoi je me serais donné autant de mal pour voir l'alliance disparaitre...
Pour ce qui est de la demande de pacte, moi je suis pour l'instant pour un pacte de non agression en premiere vue car un pacte total doit sous entendre une grande confiance...
Je vais étudier les propositions....
A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrellaco.forumpro.fr
Bras Dro
Invité




Proposition des L.T.S. Empty
MessageSujet: Re: Proposition des L.T.S.   Proposition des L.T.S. Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:56

Bonjour je suis le bras droit de l'alliance G.S.D Nous emerion bien fusionner avec vous pour linstant nous somme 15 tous nos menbre on plus de 100 pour ce qui est page d'acueil ,pour les grade et fofo nous vous leseron faire si vous voulai.La seul requette que noous avons est que le fondateur et moi meme avons tous les droit

Merci l'alliance G.S.D
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2007

Proposition des L.T.S. Empty
MessageSujet: Re: Proposition des L.T.S.   Proposition des L.T.S. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:30

Vous avez une moyenne par joueur de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud64

Cloud64


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2007
Localisation : Liège (Belgique)

Proposition des L.T.S. Empty
MessageSujet: Re: Proposition des L.T.S.   Proposition des L.T.S. Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:55

je trouve que c'est inutile de faire un pacte avec eux car leur classement est trop bas :

.: Classement :.

Points :: 1463 ème
Flotte :: 695 ème
Recherche :: 695 ème


ps: j'ai soutirer les classement hors de leur page IG


nous somme classer :

.: Classement :.

Points :: 407 ème
Flotte :: 129 ème
Recherche :: 76 ème
Revenir en haut Aller en bas
Cactus

Cactus


Messages : 46
Date d'inscription : 27/10/2007

Proposition des L.T.S. Empty
MessageSujet: Re: Proposition des L.T.S.   Proposition des L.T.S. Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:25

Je suis du même avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
Shetan

Shetan


Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 41
Localisation : entre ma chaise et mon écran

Proposition des L.T.S. Empty
MessageSujet: Re: Proposition des L.T.S.   Proposition des L.T.S. Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:01

Bras Dro a écrit:
La seul requette que noous avons est que le fondateur et moi meme avons tous les droit

Rien que pour ça, c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition des L.T.S. Empty
MessageSujet: Re: Proposition des L.T.S.   Proposition des L.T.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition des L.T.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conspiration d'UMBRELLA :: Section COMMERCE et DIPLOMATIE :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser