La conspiration d'UMBRELLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La conspiration d'UMBRELLA

Le domaine d' UMBRELLA CORPORATION - Domaine TOP SECRET -
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Virus G

Aller en bas 
AuteurMessage
VorteX
Admin
VorteX


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 38
Localisation : J'ai oublié.....

Le Virus G Empty
MessageSujet: Le Virus G   Le Virus G Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:59

Le Virus G Reside24

Le Virus-T a été employé comme "calibre" pour la création du Virus-G. Le Virus-G est un outil de recombinaison plutôt qu'une maladie et, en tant que tel, ses symptômes et son mode d'infection diffèrent considérablement du Virus-T.
Le Virus-G semble infecter l'hôte avec une copie du génome original du Tyrant. Le premier système à être affecter par la mutation généré par le virus* est, de nouveau, la circulation sanguine ; une transformation physique apparaît, le processus de coagulation augmente considérablement et favorisent la régénération des tissus de l'hôte et de ses organes.
C'est pratiquement le seul effet positif du Virus-G sur ses patients. Le virus agit beaucoup plus rapidement que le Virus-T et semble n'avoir pratiquement aucune période d'incubation. Il détruit immédiatement les zones mémorielles du cerveau et commence à les remplacer par les instincts de survie du Tyrant. Le Virus-G change également graduellement le corps de hôte : la force musculaire est multipliée par cent, plus il mute, plus il devient méconnaissable.

Les nouvelles cellules transgénique ont également la capacité de libérer le virus sur n'importe quel blessure du corps ; grâce à ceci, la créature peut se régénérer rapidement, mais évolue également selon ses dommages. La seule manière de tuer de manière définitive une victime du Virus-G est de détruire le corps de l'hôte au niveau cellulaire (le meilleure moyen est l'incinération à un degrés élevé). Dans le cas contraire les cellules restantes reconstruiront tout les tissus ou organes pour survivre.

Le Virus G Reside25

Le Virus-G est trop complexe pour être expliqué par des méthodes conventionnelles. Le Virus-G Tyrant développe des tentacules spécifique capables d'infecter d'autres créatures avec un genre de tissu viral-G embryonnaire. L'hôte infecté rejette parfois le tissu et, au lieu de s'incorporer dans le hôte, le tissu devient parasite, éclatant de l'hôte comme clone (tuant celui-ci sur le coup)

Cependant, le tissu embryonnaire peut agir l'un sur l'autre avec les corps génétiquement semblables de l'hôte. Le tissu écarte alors le Virus-G de la victime, la changeant en Tyrant juste comme il faisait avec le premier hôte.
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrellaco.forumpro.fr
 
Le Virus G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Virus T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conspiration d'UMBRELLA :: Chroniques :: Les espériences virales d'Umbrella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser