La conspiration d'UMBRELLA

Le domaine d' UMBRELLA CORPORATION - Domaine TOP SECRET -
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De 1999 à nos jours

Aller en bas 
AuteurMessage
VorteX
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : J'ai oublié.....

MessageSujet: De 1999 à nos jours   Dim 28 Oct - 23:29

1999

* La vérité éclata au grand jour. Le monde apprit que les évènements de la ville de Raccoon, de ses alentours et de l’île de Sheena Island et de Rockford étaient liés et que c’était la faute de la multinationale Umbrella et des ses expériences. Le gouvernement ordonna à Umbrella de cesser toute activité. Le cours des actions de la multinationale ne tarda pas à s’effondrer et la firme ne se releva jamais.

Années 2000

2002

* Jack Krauser est censé être mort après un crash d’avion. Il ressort pourtant vivant de cet accident et sert de cobaye à un nouveau virus qui transforme un de ses bras en une véritable arme surpuissante.

2004

* Leon Scott Kennedy travaille désormais pour le président des États-Unis. Ashley Graham, sa fille, est enlevée par Krauser alors qu’elle rentrait de l’université. Leon arrive dans un petit village d’Espagne où les villageois ne sont que très peu accueillants. Durant le Moyen Age, la famille Salazar qui régnait sur ces terres a chassé une secte appelée « Los Illuminados » (les illuminés), dirigée par Osmund Saddler, et a emprisonné dans les mines avoisinantes « Las Plagas » (la peste), un parasite. Ramon Salazar, souverain actuel et membre du culte, s’est senti obligé de rembourser la dette de sa famille. Pour se faire, lui et Saddler ont relâché les Plagas. Ramon voit les pouvoirs des Plagas comme une façon de sauver les âmes des gens puisqu’un homme sans libre arbitre ne peut pas pêcher. Saddler lui fait croire qu’il va pouvoir se servir des Illuminés pour conquérir le monde, mais il n’est qu’un pion sur son échiquier. Ramon ordonne aux villageois d’extraire Las Plagas afin que les équipes de recherches de Saddler (qui se positionnent sur une île appartenant à la famille Salazar) puissent l’étudier. Mais des spores de Las Plagas se répandent dans l’organisme des villageois, les transformant en esclaves de Saddler appelés « Ganados ». La contagion a touché tout le monde, excepté les enfants qui sont tués. Ramon Salazar s’injecte également Las Plagas.

* Léon rencontre Luis Serra, un ancien chercheur effrayé par Las Plagas, qui vole un échantillon pour Ada et WESKER avant de mourir assassiné par Saddler,ainsi qu'Ada Wong, travaillant toujours pour Wesker et retrouve enfin Ashley Graham grâce à l’aide d’Ingrid Hunnigan, une agent de liaison appartenant à la même organisation que lui. Léon et Ashley sont contaminés par Las Plagas mais détruiront leur parasite sur l’île. Léon affronte Jack Krauser, un ancien camarade d’armes, transformé grâce à Las Plagas et engagé par Saddler. Krauser semble être lié à Wesker qu’il sert également en essayant de récupérer des échantillons de Plagas en toute rivalité avec Ada Wong. Il subsiste beaucoup d’interrogations au sujet de sa mort. Ada est chargée de récupérer l’échantillon que Luis avait volé. Léon tue Saddler grace a un lance-roquettes "offert" par Ada. Ada récupère la fiole et s’échappe de l’île en hélicoptère. Leon s’enfuit avec Ashley par la voie des mers en jet ski. L’île explose, il ne reste plus rien des Illuminados et de Las Plagas, excepté l’échantillon volé par Ada.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbrellaco.forumpro.fr
 
De 1999 à nos jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conspiration d'UMBRELLA :: Chroniques :: La chronologie-
Sauter vers: