La conspiration d'UMBRELLA

Le domaine d' UMBRELLA CORPORATION - Domaine TOP SECRET -
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De 1980 à 1997

Aller en bas 
AuteurMessage
VorteX
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : J'ai oublié.....

MessageSujet: De 1980 à 1997   Dim 28 Oct - 23:27

Années 80

1980

* Naissance de Rebecca Chambers, infirmière des STARS.

* Naissance de Ramon Salazar, huitième gouverneur du château situé à côté du village de Pueblo. Il a décidé de laver les péchés de ses aïeux qui, depuis des générations avaient décidés de déposséder les Illuminados, une secte religieuse dont il est fidèle, de leurs terres et de leurs privilèges. Il a alors libéré les Plagas, des parasites, des profondeurs de son château pour les donner à Saddler, lui permettant ainsi de concrétiser son projet ayant pour but de changer la face du monde. Cependant, il est manipulé de toute pièce par Saddler et sera infecté d’un de ces Plagas.

1981

* Naissance de Steve Burnside. Steve est un jeune garçon au caractère impulsif, il sera fait prisonnier avec son père sur l’île de Rockfort où il s’échappera et tuera son géniteur contaminé par le virus T.

* Le 27 juillet, petit prodige de 10 ans, Alexia Ashford obtient son diplôme universitaire en devenant major de sa promotion et se fait recruter par Umbrella. Elle aide son « père » (Alexander) à poursuivre des recherches sur le virus Veronica.

* Le 8 décembre, agé d’à peine 10 ans, Alfred Ashford achève la construction d’un centre militaire d’entraînement sur Rockford Island. Il se met à superviser la formation secrète des mercenaires employés par Umbrella : l’UBCS (Umbrella Biohazard Countermeasure Service) Hunk, Carlos Oliveira, Mikhail Victor et Nicholai Ginovaef y seront d’ailleurs formés.

1983

* Le 30 janvier, Alfred écrit un journal intime dans la base secrète d’Umbrella en Antarctique dans lequel il parle d’un passage secret auquel on peut accéder en utilisant trois broches familiales. Il ne retrouve plus celle de son père.

* Le 17 février, Alfred parvient à retrouver la troisième broche et pénètre dans la salle. Il fait une découverte choquante, son ADN provient d’un ancêtre de la famille et d’une mère porteuse. Lui et Alexia sont le fruit d’expérimentations. Fou de rage et jaloux que son père préfère Alexia à lui qui est bien plus intelligente, Alfred décide de se venger de son géniteur.

* Le 3 mars, Alfred et Alexia font leurs premières expériences avec le virus T Veronica sur leur père. Alfred craint que le majordome de la famille, Scott Harman, n’ait vent de cette expérience macabre.

* Le 22 avril, Alexander Ashford se transforme en une ignoble créature mutante appelée « Nosferatu ». Il se fait enfermer dans une salle secrète au sous-sol. Alexia poursuit quant à elle ses expériences sur elle-même. Elle annonce à Alfred qu’elle doit être congelée pendant 15 ans pour que le virus T-Veronica puisse prendre entièrement le contrôle de son corps. Alfred se retrouve alors seul et subit une grande dégénérescence de ses facultés mentales.

* Le 31 décembre, Wesker apprend qu’Alexia est morte après s’être injectée le virus T-Veronica. Il sait qu’il ne peut que compter sur Alfred pour l’aider à poursuivre ses recherches. Wesker se demande alors pourquoi Ozwell Spencer a installé le laboratoire à cet endroit. Wesker est d’autant plus perplexe qu’il est convaincu que le virus est capable d’affecter d’autres espèces aussi bien animales que végétales. Il comprend que l’installation d’une base secrète en Antarctique n’est pas finalement une si mauvaise idée. « L’échec » de la création d’une arme bio-organique surpuissante survenu au laboratoire (avec la femme infectée en 1967) a été oublié. Les véritables intentions de Wesker sont toujours secrètes.

1984

* Naissance d’Ashley Graham, la fille du futur président Graham.

1986

* Naissance de Sherry Birkin, fille du docteur William Birkin et d’Annette Birkin (elle aussi scientifique travaillant pour Umbrella). Sherry porte au cou un pendentif qui contient un échantillon du virus G.

1987

* Michael Warren (l’ingénieur qui a créé les réseaux téléphériques sous la ville) est élu maire de Raccoon City. Sous son égide, les habitants établissent d’étroites relations avec Umbrella en achetant leurs produits. Warren occupe le poste de maire jusqu’à la destruction de la ville.

1988

* Wesker est stupéfait que Birkin ait décidé d’avoir un enfant alors qu’il travaille dans un tel endroit, d’autant plus que les recherches sur le « Tyrant », un soldat génétiquement supérieur viennent de commencer. Très peu de cobayes vivent longtemps après qu’on leur a injecté le virus T. La plupart d’entre eux deviennent des zombies. Seules dix personnes possèdent le bon ADN aux États-Unis. Apprenant qu’Umbrella France a récemment commencé à travailler sur le projet « Nemesis » et comprenant que ces recherches peuvent permettre de concevoir un soldat surpuissant, Wesker commande des échantillons. L’espérance de vie du parasite Nemesis à l’extérieur d’un corps hôte est brève. Wesker décide d’implanter le parasite Nemesis dans le corps de la « femme ». Les résultats sont très étonnants : elle annihile le parasite et survit. Wesker modifie alors entièrement l’orientation de ses recherches pour se consacrer à elle.

1989

* Birkin obtient l’autorisation de commencer des recherches sur le virus G afin d’en assurer le développement. Un nouveau laboratoire est alors construit sous l’ancien dépôt ferroviaire de Raccoon City. Wesker demande une mutation dans le service de Renseignement d’Umbrella.

Années 90

1992

* Cinq ans après l’élection de Michael Warren, la mairie dépend de plus en plus des dons « charitables » d’Umbrella. Grâce à cet argent, il fait construire un hôpital, un service de travaux publics et un bâtiment municipal. Il utilise également ces sommes pour « préserver » l’ordre public. Une statue est construite en son honneur dans la cour du bâtiment municipal.

1993

* Brian Irons est nommé chef de la police de Raccoon City. Il se fait soudoyer par Umbrella en échange de quoi, il ne prête aucune attention à la disparition d’habitants de la ville, pas plus qu’aux zones consacrées aux expériences d’Umbrella et aux diverses atrocités qui se produisent dans Raccoon City.

1995

* Le 31 juillet, Wesker revient au laboratoire sous le manoir Spencer quatre ans après son départ. Birkin dirige les travaux sur le virus G que Wesker avait lancé. Le virus G provoque des mutations permanentes au sein de l’organisme hôte, donnant naissance à une créature capable de ressusciter. Spencer passe de moins en moins de temps dans le complexe de Raccoon. Un nouveau directeur de recherche nommé John arrive dans le centre. L’expérience sur la « femme » prend une tournure très violente : elle arrache le visage des chercheurs qui ne se méfient pas d’elle et transporte les lambeaux de peau sur la bosse de son dos. Wesker se demande le sort que réserve Spencer à Umbrella.

1996

* Warren, le maire et Irons le chef de la police, réfutent les accusations envers Umbrella, tandis que celle-ci obtient la permission de construire des laboratoires près du vieux manoir Spencer.

* Les contacts de Carlos Oliveira avec la mafia ont failli lui coûter la vie. Survivant de justesse à une opération de nettoyage, il fut capturé lorsqu’il essaya de franchir les frontières et fut condamné à mort. Néanmoins, un spécialiste de la sécurité réussit à le faire sortir. Retrouvant son statut de citoyen, Oliveira s’engagea par la suite dans l’UBCS.

1997

* Barry Burton démissionne du SWAT où il possédait le grade de sergent et intègre les STARS. Barry recrute Chris Redfield et les deux hommes s’installent à Raccoon City pour y moderniser l’unité locale des STARS.

* Ada Wong, une espionne s’est infiltrée au sein de l’organisation d’Umbrella afin d’en savoir plus sur ses expériences. Cette dernière se lie avec John, le nouveau directeur de recherche. La police s’installe dans la galerie d’art désaffectée de la ville. De nombreux tableaux et statues de grande valeur font leur apparition, ils appartiennent à Irons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbrellaco.forumpro.fr
 
De 1980 à 1997
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 novembre 1980, debut de la fin des Duvalier
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» HAITI ELECTION: Preval Craignant à la Fois la Mort, la Prison et l’Exil....
» Cosette croisée caniche née en 1997 (91) - ADOPTEE
» Bal de Noël : Le (délicieux) Buffet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conspiration d'UMBRELLA :: Chroniques :: La chronologie-
Sauter vers: