La conspiration d'UMBRELLA

Le domaine d' UMBRELLA CORPORATION - Domaine TOP SECRET -
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Années 1920 aux années 1980

Aller en bas 
AuteurMessage
VorteX
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 33
Localisation : J'ai oublié.....

MessageSujet: Années 1920 aux années 1980   Dim 28 Oct - 23:24

Années 20

Naissance du docteur James Marcus.

Années 30

1939

James Marcus obtient son diplôme scientifique.

Années 50

Ozwell E. Spencer, James Marcus et Edward Ashford découvrent le virus souche, ils le baptisent « Virus Progenitor » (ou Virus Mère/Virus Initial/Virus Originel). Les recherches démontrent que lorsque l’on administre le virus "Précurseur" à un organisme vivant, celui-ci subit de graves mutations cellulaires qui provoquent une défaillance du système. De plus, personne n’a trouvé de méthode satisfaisante pour contrôler les organismes afin de les utiliser comme armes. Aucun progrès n’est possible sans utiliser d’organisme humain.
o Chez les insectes, ces êtres vivants génétiquement stables depuis des millénaires, l’administration du virus Précurseur provoque une croissance explosive ainsi qu'un regain d’agressivité.
o Chez les amphibiens, l’inoculation du virus Précurseur chez les grenouilles provoque un allongement des sauts ainsi qu’une croissance anormale de la langue. Cependant, les capacités mentales n’évoluent pas. Par ailleurs, le sujet est pris d’un appétit qui le pousse à s’attaquer à tout ce qui bouge.
o Chez les mammifères, le virus Précurseur a été associé à de l’ADN cellulaire de singe. La fertilité s’est accrue et les jeunes se montrent d’une plus grande agressivité, ainsi que des capacités mentales supérieures (les sujets sont atteints de cécité, mais leurs capacités auditives se sont développées pour contrebalancer cet inconvénient).

1953

* Naissance de Kenneth J. Sullivan. Afro-américain, il est le doyen des STARS appartenant à l’équipe Bravo, c’est un excellent éclaireur et un expert en chimie. Il a été recruté par Wesker.

* Naissance de Mikhail Victor. Membre de l’UBCS (Umbrella Biohazard Countermeasure Service) où il commandera la division D.

1957

* Naissance d’Enrico Marini. Leader de l’équipe bravo des STARS d’origine hispanique, il est le second de Wesker. C’est un homme de terrain très respecté par ses hommes.

Années 60

* Naissance de Nicholai Ginovaef. Nicholai servait l’armée de Moscou, ville dont il est originaire. Il resta de nombreuses années au poste de mercenaire, puis il est devenu commandant de l’unité D, dans la Division B de l’UBCS. Avant la chute de l’Union soviétique, Nicholai faisait partie de l’unité spéciale « Spetznaz », avec laquelle il a mené plusieurs missions secrètes. On connaît peu de choses de son passé et l’on ignore comment il s’est retrouvé dans l’UBCS.

* Naissance d'Hunk Death. Membre de l’UBCS, Hunk est un des meilleurs mercenaires d’Umbrella. Il a réussit à s’emparer du Virus G en tuant William Birkin et à survivre du commissariat de Raccoon, ramenant de ce fait les échantillons.

* Naissance de Joe et Robert Kendo, Joe et Robert sont les deux propriétaires de l’armurerie Kendo située dans les ville de Raccoon City, Joe a crée le « M92F », arme spéciale pour les STARS aussi appelée « Samurai Edge ».

* Naissance de Jack Krauser. Jack est un ancien militaire expert en corps à corps qui a connu Léon Scott Kennedy dans le passé.


1960

* Naissance d’Albert Wesker et de Barry Burton. Personnage charismatique, Wesker travaille chez Umbrella en tant que scientifique puis s’en va chez les STARS, sur les ordres des dirigeants de cette multinationale, où il sera le leader et devra s’occuper des éventuels « débordements » qu’Umbrella pourrait commettre avec ses recherches.

1962

* Naissance de William Birkin , grand scientifique d'Umbrella, il trahira plus tard celle-ci pour la société rivale de Spencer, fondera une famille avec Annette Birkin et aura une fille: Sherry. Il est le créateur du virus G qui s'inocule pour éviter une mort certaine mais mourra dans l'explosion d'un train de service en 1998.

1963

* Le célèbre architecte new-yorkais George Trevor est engagé par Spencer qui lui confie la responsabilité de bâtir un immense manoir dans les montagnes d’Arklay, aux alentours de Raccoon City.

* Naissance de Brad Vickers. Si Kévin est le pilote de l’équipe Bravo, Brad quant à lui est le pilote de l’équipe Alpha. Lâche, il n’hésite pas à sauver sa vie plutôt que de sauver les autres.

1966

* Naissance de Rodrigo Juan Raval .

1967

* La première équipe des STARS (Special Tactics And Rescue Squad) est fondée. Elle est rattaché à la police de New York et se spécialise dans le domaine des incidents terroristes liés aux activités occultes.

* La construction du manoir Spencer est achevée. Le bâtiment comprend de nombreux passages secrets que seuls Trevor et Spencer connaissent.

* Le 10 novembre, Jessica et Lisa respectivement l’épouse et la fille de George Trevor répondent à l’invitation de Spencer et se rendent au manoir. George quant à lui est retenu à New York pour des impératifs professionnels. Lisa et Jessica deviennent les deux premières personnes affectées par le virus souche et Jessica, l’épouse, décède et est enfermée dans un cercueil situé sous le manoir.

* Le 13 novembre, George Trevor arrive au manoir et Spencer lui annonce que son épouse et sa fille sont parties rendre visite à leur tante Emma qui est tombée soudainement malade…

* Le 14 novembre, lors d’une visite du domaine, Spencer confit à Trevor qu’il a l’intention de fonder une société pharmaceutique appelée Umbrella. Le manoir servira de résidence secondaire aux directeurs pendant le week-end. Lisa Trevor survit mais elle subit de graves mutations provoquées par le virus souche. Croyant avoir affaire à un imposteur, elle arrache le visage de sa mère et le met sur le sien. Elle est finalement laissée à l’abandon dans une sorte de coma.

* George Trevor, atteint du virus, devient un "Crimson Head". Il est emprisonné dans le cercueil de la crypte qui ne peut être ouvert qu’en réunissant les quatre masques mortuaires.

1968

* Edward Ashford, James Marcus et Ozwell E. Spencer fondent Umbrella Chemical, Inc. Une société qui servira de couverture pour leurs recherches sur les armes bio-organiques. Edward Ashford disparaît peu après d’une mort naturelle.

* Marcus devient un membre fondateur d'Umbrella et accepte la demande de Spencer : être directeur du centre de formation qui aura pour but de former avec des critères stricts et rigoureux la nouvelle génération d’employés modèles qui assurera l’avenir d’Umbrella Corporation. Ceci pour bénéficier d'une installation spéciale et découvrir tous les secrets du virus souche qui n'est qu'une "perte de temps" pour Ozwell E. Spencer. Au sein du centre, deux membres se tireront très nettement du lot: Albert Wesker et William Birkin surnommés respectivement "Wil' l'intello'" et "Al le pragmatique".

1969

* Naissance de Forest Speyer. Membre de l’équipe Bravo, Forest est avec Chris Redfield l’un des meilleurs membres des STARS, tireur d’élite mais aussi expert en transport, il s’est lié d’amitié avec Chris et Joseph Frost.

Années 70

* Umbrella Chemical Inc. devient une multinationale après avoir été rebaptisée Umbrella Corporation. Un centre de formation est établi à environ 13 kilomètres de Raccoon City. Un certain 19 août, Spencer harcèle Marcus pour qu'il soit le directeur de son centre, celui-ci accepte pour bénéficier d'une installation spéciale pour découvrir tous les secrets du virus. Le docteur Marcus continue ses recherches sur le virus Progenitor et l’injecte à des sangsues qui en mutant le considèrent comme leur « père ». Un amour qui se veut réciproque puisque Marcus ressent la fibre paternelle et veut protéger ses créations à tout prix.

* Naissance de Luis Serra. Luis est un ancien policier à Madrid, ensuite reconverti en chercheur à la solde de Saddler pour étudier les différents types de Plagas.

* Naissance de Kevin Dooley, pilote de l’équipe Bravo.

* Naissance d’Ada Wong, mercenaire freelance.

1970

* Alexander Ashford finit de concevoir un centre de recherches secret sur le virus Veronica qu’il a baptisé ainsi en l’honneur de son illustre ancêtre. Ashford découvre le gène qui conditionne l’intelligence humaine. Il place les gènes de son ancêtre dans l’ovule d’une mère porteuse. Alfred et Alexia naissent neuf mois plus tard.

1971

* Naissance de Joseph Frost. Joseph fait parti de l’équipe Alpha des STARS. Très sensible, il est souvent choqué en voyant des cadavres. Il sera le premier de l’équipe Alpha à mourir, dévoré dans la forêt bordant le manoir Spencer par des chiens « zombifiés » baptisés « cerbères ».

* Naissance d'Alfred Ashford et d'Alexia Ashford , Alexia mourra en novembre 1998, tuée par Chris Redfield et Alfred mourra également à cette date en tombant d’un bloc de glace juste après avoir réveillé Alexia de son hibernation pendant quinze ans.

1972

* Fondation d’une unité des STARS à Raccoon City.

* Naissance de Billy Coen, ancien sous lieutenant dans la marine.

* Naissance d’Edward Dewey. Membre de l’équipe Bravo, Edward est un bon tireur et ne mâche pas ses mots. Il est chargé de protéger l’infirmière : Rebecca pour sa toute première mission.

1973

* Naissance de Chris Redfield. Ancien pilote de l’US Air Force renvoyé pour cause de « mauvaise conduite » Chris se fera par la suite recruter par une de ses connaissances : Barry Burton chez les STARS. Ayant une sœur, Claire et membre de l’équipe Alpha, c’est l’un des meilleurs de son unité avec Forest Speyer.

1975

* Naissance de Richard Aiken. Membre de l’équipe Bravo, c’est l’expert en communication.

* Le 14 février, naissance de Jill Valentine. Jill fait partie de l’équipe Alpha des STARS et s’occupe de tout ce qui touche la partie mécanique, crochetage de serrures ou même détections de piège. Elle sera une des survivantes de la terrible journée du 24 juillet.

1977

* Le 19 septembre, Marcus trouve un moyen de créer un nouveau type de virus dérivé du virus souche en l'associant à de l'ADN de sangsues. Il nomme ce nouveau virus, le virus "T" comme "Tyran". Mais très vite, celui-ci réalise qu'il ne peut progresser en expérimentant son nouveau virus sur de simples rongeurs et en conclut que seuls les humains sont des mammifères acceptables pour ses expériences.

* Naissance de Carlos Oliveira, Carlos est originaire d’Amérique du sud, il est le responsable de l’artillerie lourde de l’unité D, division A de l’UBCS. Il est également responsable de la sécurité des renforts de missions et de l’entretient des armes provenant de la guérilla communiste plutôt que des armes américaines. Expert en transport, Carlos peut conduire n’importe quel type de véhicule.

* Naissance de Leon Scott Kennedy, jeune recrue policière du commissariat de Raccoon City.

1978

* Le 13 janvier, Marcus pensant qu'on le soupçonne de quelque chose sur ses expériences, finit de mettre au point ses sangsues et projette de "s'occuper" de Spencer avec.

* Le 11 février, Marcus découvre enfin la preuve que quelqu'un tente de crocheter la serrure de son laboratoire pour s'accaparer ses recherches.

* Du 11 février jusqu'au 3 juin, Marcus poursuit ses recherches sur ses sangsues en les testant sur des êtres humains comme les scientifiques trop "fouineurs" à son goût. Finalement, il décide de placer ses sangsues qu'il considère comme ses propres "bébés" dans une capsule spéciale afin de les cacher. Se doutant que les coupables qui veulent s'accaparer ses recherches ne sont autres que Spencer et ses "larbins" : un commando de l'UBCS, il suggère d'avertir William Birkin et Albert Wesker pour s'occuper de ce "problème".

* Le 3 juin, très intéressé par les recherches de Marcus, Spencer envoie une de ses équipes de mercenaire appartenant à l'UBCS récolter le fruit de son travail. Avec l'aide de Wesker et Berkin, Ce commando tue Marcus et récupère les échantillons de virus T. Après des mois de recherche sur le virus souche découvert par les fondateurs d’Umbrella, le centre de formation est brutalement fermé.

* Le 31 juillet, Albert Wesker et William Birkin arrivent dans le laboratoire du manoir Spencer. Ils commencent des recherches sur le virus Ebola et tentent de créer une arme bio-organique. Wesker rencontre pour la première fois « la femme » (Lisa Trevor), une créature sur laquelle de nombreuses expériences on été menées à l’aide de différentes souches du virus depuis la première injection qu’elle a subi le 10 novembre 1967.

1979

* Naissance de Claire Redfield, sœur de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umbrellaco.forumpro.fr
 
Années 1920 aux années 1980
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée-enquête années 1920
» Les dégâts des années 90
» L'année 2011, l'année du retour en Haïti, selon le politologue Mozart Déronette
» [Inscriptions partie 156] Dessins animés des années 80
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La conspiration d'UMBRELLA :: Chroniques :: La chronologie-
Sauter vers: